En ce mois d’août, nous lançons Naturium, notre nouvelle boisson énergétique spéciale efforts longues distances issue de 2 ans de développement en partenariat avec François D’Haene.

« C’est un sport exigeant, on va courir des distances très longues en montagne, dans des conditions qui sont parfois assez particulières. Lors de ces efforts, il faut pouvoir s’hydrater d’une manière que le corps accepte tout en lui apportant de l’énergie. C’est là où la boisson énergétique est très importante.» – François D’Haene

C’est pour répondre aux exigences et besoins des sportifs d’endurance que nous avons développé Naturium avec un grand champion d’ultra-trail. Cela en restant fidèle à nos valeurs qui sont : le goût, la digestibilité et la performance.

Goût

Naturium se décline en 2 saveurs : l’une sucrée au goût de menthe, l’autre salée, plus originale, avec une saveur poulet-curry. Cette dernière permet d’éviter la saturation du sucré au cours de l’effort afin de pouvoir continuer à s’hydrater avec plaisir.

La composition de ces 2 saveurs est identique et il est donc possible de les consommer en alternance sans le moindre souci.

Digestibilité

Produite à partir de matières premières de haute qualité, sans gluten, sans colorants et sans arômes artificiels, la boisson Naturium, comme tous nos produits, est optimisée pour une excellente digestibilité.

Performance

Boisson isotonique, son assimilation est optimale et elle aide à maintenir l’hydratation de l’organisme.

Grâce à sa composition riche en glucides, vitamines et minéraux, Naturium contribue à réduire la fatigue et protège les cellules contre le stress oxydatif. Elle contribue à maintenir la performance au cours d’un exercice d’endurance prolongée.

François D’Haene parle de Naturium en vidéo

#NATURIUMDRINK

Avec Naturium, nous proposons une boisson agréable à boire et qui fournit une énergie constante durant l’effort tout en évitant les pics de glycémie.

Pour faire face à toutes les situations, la version poulet-curry se consomme aussi chaude. Elle fera alors un excellent bouillon pour se réchauffer lors d’épreuves hivernales.

C’est le carburant pour tous les sportifs d’endurance en quête de plaisir et de performance 🙂