menu close menu

Les produits Go2 – Nutrisens Sport utilisés et recommandés par François D’Haene

François D’Haene : La diététique sportive au service de la diagonale des fous

La boisson BIO ENERGY :


Boisson bio energy orange 2

Pour tenir l’effort, utilisez la boisson Bio Energy, très riche en maltodextrine pour avoir de l’énergie quand vous en avez le plus besoin. Vous apprécierez son goût léger d’orange pas trop sucré qui vous permettra de ne pas vous lasser pendant vos runs.

 

Le Gel Bio Energy Banane :


gel bio energy banane2Toujours avoir dans une poche le gel énergétique Bio Energy Banane, prêt à boire pour prévenir les hypoglycémies. En effet, sacomposition permet à la fois d’apporter sucres rapides et sucres lents afin de maintenir un effort sur la durée. Il se présente sous la forme d’un gel à base de purée de banane et contenu dans petite gourde à emporter partout. Le prendre avec vous au cas où, quand vous vous sentez que les Antioxybar ne sont pas suffisants pour vous donner de l’énergie, ou quand vous avez un coup de « moins bien ».

 

Le Gel Tonik’s Salé Liquide caramel au beurre salé :

gel tonique caramel saléEnfin, utilisez aussi le Gel Tonik’s salé, un gel qui doit vous accompagner pendant l’effort et que vous prendrez plutôt en fin de la course pour pallier aux encas sucrés. Comme la banane, il vous permettra de subvenir à vos besoins en cas de baisse de régime. Mais surtout vous aimerez bien son goût caramel qui vous permettra, grâce à son goût salé, de changer un peu et de redonner faim, ce qui est très important sur des efforts longs ! 

françois d'haene diagonale des fous

 

 

 

Produits Go2 sport-nutrition/Nutrisens sport utilisés et recommandés par :

 

François D’Haene, Champion du Monde d’Ultra Trail 2014

 

27 novembre 2014 | Sur le terrain, Trail | 0

Laisser un commentaire