menu close menu

Les coureurs du CC Étupes donnent leurs avis sur nos produits

Le CC Étupes est une équipe cycliste évoluant en Division Nationale et dont Nutrisens Sport est depuis peu partenaire. 4 de leurs coureurs nous ont fait part de leurs avis sur nos produits et sont visiblement conquis ! On les partage ici avec vous.

Quentin Simon

Si l’on me demande ce que je pense de Nutrisens Sport je dirais tout simplement que leurs produits sont au dessus de toutes les autres marques et ce n’est pas publicitaire, c’est réel ! Je pense que beaucoup de coureurs doivent penser pareil que moi.

nutrisens sport cc etupes cyclisme

Pendant la course, là où l’hydratation est importante, les boissons Nutrisens Sport sont idéales même par forte chaleur où certains coureurs préféreront de l’eau. L’arôme de la boisson n’est pas écœurant et beaucoup moins chimique que d’autres. Cela favorise l’hydratation.

Alexys Brunel

Les gels sont agréables et facile à prendre en course du fait qu’ils soient liquide et donc qu’ils se mangent rapidement. Leur efficacité est idéale même sur des longues durées. Quant aux boissons, les goûts sont aussi très bien, ni trop sucrés ni trop acides et elles ne donne pas mal au ventre.

nutrisens sport cc etupes cyclisme

Les barres sont généreuses et bien les meilleures !! On a vraiment l’impression de manger quelque chose sans qu’elles ne restent sur l’estomac et que la digestion se passe mal.

Edouard Lauber

Pour la récup je ne connais pas meilleur produit que les crèmes Recup 10 ! On oublie les boissons lactées chimiques et on se fait réellement plaisir avec ces crèmes qu’on peut identifier à une Danette. Ça peut paraître ridicule mais, pour nous, après 180 km c’est important d’avoir un petit réconfort au bout.

nutrisens sport cc etupes cyclisme

Jérôme Gannat

Un point positif de la marque est les 2 formes de gels proposées : le « gel First » et le « gel Liquide« . Le format du First Gel est pratique (du fait de sa petite taille) et permet d’en consommer 1 toutes les 45 minutes. Il est pratique à ouvrir et à boire. Seul inconvénient, il arrive qu’il coule au niveau du packaging. Quant à l’autre gel, le liquide, c’est très agréable à boire et il est très digeste car moins concentré que les autres gels classiques.

nutrisens sport cc etupes cyclisme

La large gamme de boissons d’effort adaptées à l’endurance telle que le AC+ convient bien aux courses de vélo. Toutes les boissons sont digestes et non acides et de ces faits appréciées. Même sous forte chaleur, nous n’avons pas connu de désagréments intestinaux.

3 juillet 2017 | Cyclisme, Cyclisme, La Nutrition Sportive, Sur le terrain | 0

Laisser un commentaire